Larry Fitzgibbon

Larry Fitzgibbon

Co-fondateurs et le PDG

Larry Fitzgibbon est l’un des co-fondateurs et le PDG de Tastemade. Il est chargé de diriger l'effort visant à confirmer la marque en tant que plate-forme vidéo mondiale extrêmement populaire - atteignant un public de plus de 300 millions d'utilisateurs et diffusant plus de 2,5 milliards de vues par mois. Larry a contribué à lever plus de 115 millions de dollars en capital-risque auprès des partenaires de Tastemade: Redpoint Ventures, Raine Ventures, Goldman Sachs, Comcast Ventures, Amazon, Cool Japan Fund, Scripps Network Interactive et Mitsui & Co., et Liberty Media.

Avant Tastemade, Larry faisait partie de l’équipe fondatrice de Demand Media. En tant que vice-président exécutif des médias et des opérations, il était membre à part entière de l'équipe de direction qui a dirigé la société lors de son introduction à la Bourse de New York en 2011. Sous sa direction, le portefeuille de propriétés médias de la société a atteint une audience mondiale de plus de 140 millions de visiteurs uniques avec un croissance annuelle des revenus de 5 millions de dollars à 150 millions de dollars.

Auparavant, Larry a occupé le poste de vice-président du développement commercial chez Citysearch - une entreprise opérationnelle d'IAC / InterActiveCorp - où il a développé et exécuté la stratégie commerciale et de partenariat de l'entreprise afin de renforcer sa position de leader sur le marché de la recherche locale. Plus tôt dans sa carrière, Larry était vice-président de la distribution chez Intertainer, un pionnier de la vidéo à la demande. Dans ce rôle, Larry a conçu et exécuté une stratégie de distribution tout en gérant les relations avec ses partenaires du cinéma, de la télévision, d'Internet et du câble.

Joe Perez

Joe Perez

Co-fondateurs

Joe est l’un des co-fondateurs de Tastemade. Il supervise les produits, la technologie et les efforts de marketing de la société. Depuis sa création, Joe s'est concentré sur chaque détail de la marque Tastemade et de ses programmes. Il a mené les efforts pour nommer l’entreprise et pour construire une communauté à travers le monde.

Avant Tastemade, Joe faisait partie de l'équipe fondatrice et était vice-président exécutif des produits et du marketing chez Demand Media, une société de médias numériques, introduite à la Bourse de New York en 2011. Il a également été co-fondateur de The Daily Plate, une entreprise de santé, et d’un service d'abonnement au fitness qui a fusionné avec LIVESTRONG.COM.

Joe a aussi été vice-président directeur du réseau et des opérations chez Intermix Media, société mère de MySpace (acquise par Fox Interactive Media), où il était responsable de la création et de l'exploitation du groupe de plateformes de jeux en ligne et de médias sociaux. Joe a également été cadre dans la Silicon Valley où il a travaillé pour diverses startups technologiques et de jeux, notamment TEN / Pogo.com (acquis par EA) et Excite @ Home.

Joe est actuellemement member du comité de supervision du USC Center for Body Computing (CBC) dont la mission est de réunir des entreprises et des chercheurs innovateurs pour étudier, développer et créer des solution de santé digitale.

Steven Kydd

Steven Kydd

Co-fondateurs

Steven est l’un des co-fondateurs de Tastemade. Il dirige les activités internationales de la société dans les régions EMEA (Europe Moyen-Orient, Afrique), APAC (Asie Pacifique) et LATAM (Amérique Latine et Amérique du Sud). Il gère à la fois les équipes régionales et les studios de production locaux sur trois continents. Ces équipes créent une programmation originale en sept langues différentes et programment le contenu de Tastemade sur toutes les principales plateformes numériques / mobiles / OTT (offre hors du fournisseur d’accès internet). Steven supervise également les extensions de la marque internationale de Tastemade dans le domaine de la vente au détail, du commerce et des expériences.

Avant Tastemade, Steven faisait partie de l'équipe fondatrice de Demand Media, une société de médias numériques, introduite à la Bourse de New York en 2011. Il a également occupé des postes de direction chez Yahoo !, 20th Century Fox et Macro International.

Steven est né, a grandi et a fait ses études dans l’état du Maine au nord des Etats-Unis mais a vécu dans huit pays différents tout au long de sa carrière. Il est diplômé de l'Université du Maine et a fait des études à Grenoble (France) et à l’université libre de Berlin (Allemagne). Il a également participé à un programme de travail/étude à Treuhandanstalt, l’agence qui a privatisé les anciennes entreprises est-allemandes, à Berlin.